DR

"Le thème de cet épisose sera les fantômes de notre passé."

Le premier épisode de Grey's Anatomy, c'était le 27 mars 2005. Douze ans plus tard, la série médicale tourne sa 300e histoire ! "Who Lives, Who Dies, Who Tells Your Story" sera diffusé le 9 novembre prochain, sur la chaîne américaine ABC. Il a été écrit par Krista Vernoff et réalisé par l'actrice Debbie Allen (alias Catherine Avery).

Mais que va-t-il raconter ? Forcément quelque chose de grand, pour marquer le coup. On se souvient que l'épisode 100, le 7 mai 2009, était centré sur le mariage d'Alex et Izzie, alors que la belle blonde, atteinte d'un cancer, était sujette à des hallucinations de Denny Duquette. Quatre ans plus tard, l'épisode 200 mettait les chirurgien du Grey Sloan sur leur 31, pour un grand gala en faveur de l'hôpital, après la tempête qui a tout ravagé sur son passage. Et cette année ?

La co-showrunner Krista Vernoff explique à TVLine que l'épisode 300 sera "comme une lettre d'amour aux fans qui ont regardé depuis 14 ans". La série va prendre le temps de regarder en arrière et "il y aura un grand sentiment de nostalgie. Le thème de cet épisose sera les fantômes de notre passé. J'ai trouvé un moyen de rendre un petit hommage à tous ceux qui étaient dans Grey's Anatomy auparavant..."

Grey's Anatomy, saison 14 : et maintenant, le mariage pour Alex et Jo ?

On n'en saura pas plus pour le moment, si ce n'est qu'il pourrait aussi y avoir une histoire de clown flippant, à la Ça !

DR

En attendant sa diffusion, le tournage de la 300e est en cours, et toute l'équipe de la série s'est réunie, la semaine dernière, pour célébrer cet événement assez rare à la télé américaine. Autour de Shonda Rhimes, Ellen Pompeo, Jesse Williams, Justin Chambers, Kevin McKidd, Sarah Drew, Jessica Capshaw, Camilla Luddington, Kelly McCreary, Caterina Scorsone ou encore Jason George se sont retrouvés pour faire la fête et déguster un gâteau d'anniversaire assez fou !

La saison 14 de Grey's Anatomy continuera jeudi soir sur la chaîne américaine ABC (à voir en France sur MyTF1 VOD).

DR

DR

DR

Prochainement au Cinéma