DR
DR
DR
DR
DR
DR

Une nouvelle fournée d'internes va débarquer à l'hôpital.

Grey’s Anatomy va avoir droit à une nouvelle injection de sang frais ! Sans crier gare, la production vient d'ajouter six nouveaux personnages au casting de la saison 14.

Il s'agit de 6 nouveaux internes, qui vont apprendre le métier à l'hôpital de Seattle, dans les pas de Meredith, Alex et les autres.

L'un d'entre eux, Jake Borelli, a déjà fait ses débuts dans la série. Il était présent dans le double season premiere, il y a deux semaines, incarnant le jeune interne à lunettes, Levi Schmitt, qui couchait avec... Jo ! Il sera donc là (au moins) jusqu'au bout de la saison, ce qui promet quelques beaux moments de malaise.

Le spin-off de Grey's Anatomy dévoile son casting

Cinq autres arriveront dans les semaines qui viennent, alors que Richard et Bailey seront à la recherche de la star des blocs de demain. Ces cinq nouveaux personnages récurrents feront leur entrée le 12 octobre prochain. On découvrira alors le beau Vik (joué par Rushi Kota, vu dans Extant et Famous In Love), la jolie Taryn (jouée par Jaicy Elliott, qui déroche là son premier rôle), le séduisant Casey (joué par Alex Blue Davis, vu récemment dans NCIS), la sexy Sam (incarnée par Jeanine Mason, vue dans Of Kings and Prophets et gagnante de la saison 5 de l'émission So You Think You Can Dance), et la brillante Dahlia (jouée par Sophia Taylor Ali, apparue dans Faking It).

D'ici là, la saison 14 de Grey's Anatomy continuera jeudi sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.

Prochainement au Cinéma