Abc

L'actrice Kim Raver a signé pour revenir au casting principal.

Elle était régulière du casting, jusqu'à son départ, à la fin de la saison 8. Sept ans plus tard, Kim Raver retrouve sa place au Grey Sloan Memorial, et au casting de Grey's Anatomy. L'actrice vient de s'engager pour reprendre un rôle majeur, cet automne, dans la saison 15.

"Je suis ravi de reprendre le rôle du Dr Teddy Altman en tant que régulière", confie Raver dans un communiqué. "Retourner à Shondaland avec la très talentueuse Krista Vernoff aux commandes, avec Ellen Pompeo et le reste du casting, je suis aux anges ! J'ai une place spéciale dans mon coeur pour Teddy et je me sens très chanceuse d'avoir l'opportunité de continuer son histoire."

Grey's Anatomy : 6 questions majeures pour la saison 15

Attention spoilers ! Pour rappel, Teddy est revenue dans le final de la saison 14, à la surprise générale... enceinte d'Owen. Elle va donc quitter l'armée et l'Allemagne pour se rapprocher du futur papa, et le Dr Hunt aura un choix à faire entre Teddy et Amelia. Côté boulot, le Dr Altman a également de grandes chances de devenir la nouvelle boss de l'hôpital de Seattle, poste que lui a offert Bailey dans les derniers instants du dernier épisode.

Voilà qui s'appelle un retour en force ! La saison 15 de Grey's Anatomy sera diffusée à la rentrée sur ABC et en France sur MYTF1.

Prochainement au Cinéma