DR

Un casting, actuellement en cours, sème le doute.

Il y a quelques semaines, le site américain TVLine annonçait que la production de Grey's Anatomy recherchait un acteur quarantenaire, pour jouer le nouveau flirt de Meredith Grey, dans la suite de la saison 14. Il devait s'agir d'un médecin issu d'un pays étranger, fougueux, impulsif, passionné par la médecine et bien sûr... sexy. 

Or tout cela a changé, ou presque. La production a pris un drôle de virage, dans ses recherches, dévoile aujourd'hui TVLine. Il s'agira toujours d'un docteur d'une quarantaine d'années, venu de l'étranger. Sauf qu'il s'agira en fait... d'une femme ! 

Alors soit - et c'est le plus probable - ce nouveau personnage ne sera plus directement lié à la vie intime de Meredith et ne sera donc pas son nouveau grand amour. Soit, la jeune héroïne de Seattle va s'aventurer en terre inconnue, pour un twist qui ne manquerait pas faire causer parmi les fans. Après tout, durant la saison 3, on se souvient que Callie, tout juste divorcée de George, s'était révélée bisexuelle. Alors pourquoi pas Mer ?

Les audiences de Grey's Anatomy, toujours aussi impressionnantes après 14 saisons

Même si on a un peu de mal à y croire, la perspective nous fait quand même déjà sourire. La saison 14 de Grey's Anatomy reprendra le 4 janvier prochain, sur la chaîne américaine ABC et en France sur MYTF1.

Prochainement au Cinéma