Grey's Anatomy : Ellen Pompeo encense la réalisation de Denzel Washington

greys-anatomy-season-12-meredith-penny-photo-750x522.jpg

L'acteur aux deux Oscars a tourné l'épisode 9 ces derniers jours. Et a priori, ça a marché !

Alors que la saison 12 est en pause pour plusieurs mois, le tournage de Grey's Anatomy continue et ces dernières semaines, la série filmait l'épisode 9, celui qui marquera le retour du show en 2016. Derrière la caméra, rien de moins que Denzel Washington.

L'acteur hollywoodien a commencé son travail sur Grey's Anatomy, pour le plus grand bonheur de l'actrice vedette, Ellen Pompeo, qui raconte dans Entertainment Weekly : "Personnellement, je peux dire avec certitude que cet épisode est la meilleure chose que j'ai faite dans toute la série ! Nous n'avons jamais eu quelqu'un de son calibre pour diriger le show, jamais. Il a un tel charisme qu'il change complètement toute l'énergie du plateau. Tout le monde est au top de son jeu ! Il est vraiment incroyable. Disons que je suis une grande fan. C'est un peu rêve qui se réalise."

Grey's Anatomy, saison 12 : Meredith et Riggs vont-ils finir ensemble ?

On peut même découvrir un petit bout de Denzel Washington sur le tournage, avec cette vidéo volée sur le plateau par une fan et postée sur Twitter (voir ci-dessous). On aperçoit l'acteur aux deux Oscars, casquette de baseball vissée sur la tête, dirigeant Chandra Wilson (Bailey) et Ellen Pompeo.

On verra le résultat le 11 février 2016, sur la chaîne ABC, pour la reprise de la saison 12 de Grey's Anatomy. La série est proposée en France par TF1.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project