Grey's Anatomy s15
abc

"Si tu veux le récupérer, tu vas devoir te battre pour lui".

La chaîne américaine ABC vient de dévoiler une nouvelle promo pour la saison 15 de Grey's Anatomy (ci-dessous). Une petite bande-annonce qui reprend globalement les images du premier trailer, mais qui en rajoute quelques inédites intéressantes. Attention spoilers !

On y voit d'abord Andrew DeLuca jouer les héros, et sauver Jackson et Maggie d'un 4x4 fou. Les deux chirugiens allaient se faire percuter de plein fouet et vont a priori s'en sortir indemnes, mais il semble que quelqu'un va quand même se retrouver au tapis... et dans le bloc du Grey Sloan.

Grey's Anatomy, saison 15 : qui sera vraiment le nouveau Dr beau gosse ?

Par ailleurs, on découvre la mise en route du nouveau triangle amoureux qui va animer cette saison 15. Teddy va tomber sur Owen et Amelia, dans l'ascenseur. Un choc, surtout pour la Dr Shepherd, qui va visiblement réaliser qu'elle est toujours amoureux du Dr Hunt, avec ou sans tumeur. "Si tu veux le récupérer, tu vas devoir te battre pour lui", lui dit un autre médecin (Alex ?) dans cette vidéo.

La saison 15 de Grey's Anatomy débutera par un double épisode le jeudi 27 septembre, sur la chaîne américaine ABC et en France sur MyTF1.