grey's anatomy saison 15
abc

La série médicale part en vacances, ce soir sur TF1.

Ce soir, TF1 bouclera la diffusion de la saison 14 de Grey's Anatomy en France, quelques semaines après la diffusion américaine. Mais la série ne s'arrête pas là. Une saison 15 a bien été commandée. Que nous réserve-t-elle ? Voilà ce qu'on sait pour le moment. Attention spoilers !

Date de diffusion

Grey's Anatomy est bien de retour dans la grille de rentrée de la chaîne américaine ABC. On sait donc que la saison 15 sera diffusée, comme chaque année, le jeudi soir, à partir de la fin du mois de septembre. Pour TF1, il faudra certainement attendre début 2019.

Grey's Anatomy : 6 questions majeures pour la saison 15

Teddy à temps plein

7 ans après être partie, Kim Raver retrouve sa place au Grey Sloan Memorial, et au casting de Grey's Anatomy. L'actrice s'est engagée pour reprendre un rôle de régulier dans la saison 15. Son histoire avec Owen ne fait donc que (re)commencer et elle pourrait même être la boss du Grey Sloan, à la rentrée...

ABC

La fille sans le Dr. Marsh

Il y a bien eu cette histoire avec Nathan Riggs, qui a duré quelques temps. Mais pour l'heure, Grey's Anatomy n'a toujours pas réussi à remplacer le Dr Mamour. Et ce ne sera pas le Dr. Marsh. Croisé à la fin de la saison 14, le beau chirurgien spécialisé dans les transplantations, avait réussi à faire chavirer Meredith, le temps d'un épisode, avant de reprendre la route. On pensait qu'il allait revenir dans la saison 15, pour poursuivre ce coup de foudre. Mais non. Scott Speedman a révélé récemment que cela n'arrivera pas.

Prochainement au Cinéma