Grey's Antomy, saison 14 : Jo "horrifiée" et "paralysée" face à son ex

greys 1409 jo 2

Un extrait qui en dit long sur la reprise.

Retour glaçant à Seattle, ce soir, pour la suite de la saison 14 de Grey's Anatomy. Jo va se retrouver face à son ex, le terrible Paul Stadler. Et ça va carrément la mettre "en état de choc", confie Camilla Luddington à TVLine. "Elle est soudainement confrontée au passé et à ce qu'elle craint le plus... Elle est comme paralysée. Elle ne voit plus que ça : le fait que Paul Stadler est de nouveau dans la même pièce qu'elle. Elle est complètement horrifiée et terrifiée". Les images parlent d'elles-mêmes, sur cet extrait de l'épisode 9, posté par ABC (ci-dessous) :

Une fois ce choc initial passé, Jo va commencer à réaliser et va surtout "s'inquièter de la réaction d'Alex", poursuit Luddington. "Alex a promis qu'il ne ferait rien de stupide qui pourrait tout ruiner. Elle lui fait confiance pour prendre des décisions intelligentes. Mais maintenant que Paul est là, ça change tout. Elle a juste peur que tous leurs plans d'avenir s'envolent par la fenêtre."

Grey's Anatomy : les confessions surréalistes d'Ellen Pompeo sur les dessous de la série

Et puis le brutal Paul a une fiancée (Jenny, jouée par Bethany Joy Lenz de One Tree Hill). "C'est une autre information qui va complètement déboussoler Jo. Est-ce une autre femme qui vit ce que Jo a vécu ? Est-elle en souffrance ? En danger ? Jo doit s'attaquer à cela tout au long de l'épisode, vous allez finir par comprendre ce qui se passe avec la fiancée de Paul."

La saison 14 de Grey's Anatomy reprendra ce jeudi 18 janvier, outre-Atlantique (en France sur MyTF1 VOD).


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS