Grey's Anatomy, saison 14 : quel avenir pour Amelia et Owen après ça ?

Greys s14e04 owen

"Ils ont trouvé la source du problème, celle qui explique en grande partie son comportement si erratique de la saison passée."

L'heure de la vérité a sonné pour Amelia et Owen. Ce soir, dans la saison 14 de Grey's Anatomy, le couple va entrer dans un nouveau territoire, totalement inconnu ! Attention spoilers.

Comme le prouve l'extrait ci-dessous, c'est l'heure de l'opération. Amelia est prête. Elle se rase elle-même la tête et attend qu'on lui enlève la tumeur qui écrase son cerveau et ses décisions depuis pas mal de mois. Une tumeur qui a certainement influencé son comportement avec Owen, et son rôle chaotique dans leur mariage.

"Aujourd'hui, elle a des sentiments partagés. D'un côté, c'est terrifiant. Quelqu'un va tailler dans son cerveau pour enlever la tumeur. Et ce ne sera pas elle ! De l'autre, il y a un certain soulagement", explique l'actrice Caterina Scorsone à TVLine. "Ils ont trouvé la source du problème, celle qui explique en grande partie son comportement si erratique de la saison passée. Elle faisait des trucs sauvages, des trucs fous, et ne savait pas vraiment pourquoi. Comme de s'enfuir de son mariage. Oui, elle aurait pu être juste un peu paniquée. Mais c'était si soudain, si extrême... Comment justifier un tel pic d'adrénaline ? Cette storyline de la tumeur explique tout ça, presque chimiquement."

Et maintenant qu'Amelia connaît la raison de la folie qui a torpillé son mariage, Owen et elles ont-ils une chance de se remettre sur de bons rails ? "Ils se sont mariés très récemment. Et certainement, la tumeur a eu des conséquences majeures sur leur temps romantique ensemble et tout ce chaos dans leur vie à deux. Donc, ils devront, sans aucun doute, décider comment ils veulent aller de l'avant après ça..."

Grey's Anatomy : découvrez les 6 petites nouveaux de la saison 14

La grande question étant : Amelia sera-t-elle la même ? Sera-t-elle encore la femme dont Owen est tombé amoureux et inversement ? "Est-il possible que certains des aspects de sa personnalité puissent être atténués ? Je pense que oui", prévient Scorsone, qui rassure toute de même : enlever la tumeur n'effacera pas Amelia."Nous avons eu de longues discussions à ce sujet entre nous, parce que nous voulions être très clairs sur le fait que la tumeur affectait sa prise de décision, son niveau d'adrénaline et son évaluation des risques. Mais la tumeur n'est pas Amelia. Elle n'a pas créé sa personnalité."

Reste plus qu'à savoir si elle survivra à l'opération. Mais là, on a peu de doutes. La saison 14 de Grey's Anatomy continuera ce jeudi sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project