Grey's Anatomy, saison 14 : encore de l'espoir pour Mer et Riggs ?

greys anatomy s14 bande-annonce

"Ce que vit Nathan aujourd'hui, Meredith ne le vivra jamais."

La relation entre Meredith (Ellen Pomeo) et Nathan (Martin Henderson) s'est construite, dans la saison 13 de Grey's Anatomy, sur un deuil mutuel. La douloureuse expérience d'avoir perdu un être cher. Mais maintenant... Attention spoilers !

Maintenant que Megan Hunt est revenue d'entre les morts, Riggs n'est plus du tout dans la même situation que Meredith. Il va évidemment tout faire pour retrouver son ex-fiancée, au détriment de son histoire avec Mer. Alors leur idylle est-elle finie pour de bon ? A priori, on dirait bien que oui !

"Ils ont tous deux vécu cette expérience similaire, qui les a rapprochés. Sauf qu'aujourd'hui, ce que vit Nathan, Meredith ne le vivra jamais. Derek ne reviendra pas. Lui, il est vraiment mort", explique la productrice Debbie Allen à TV Guide.

Grey's Anatomy, saison 14 : Ben et Bailey vont-ils être obligés de divorcer ?

Ainsi, la chirurgienne a préféré se mettre à l'écart, pour permettre à Nathan de se reconnecter avec son ex. Une décision qui aura de lourdes conséquences pour Meredith, puisque cela va la forcer à explorer plus profondément son deuil : "Elle va réexaminer sa vie et déterminer ce qui est important pour elle. Elle essayer de trouver une façon de tourner la page, émotionnellement. Et ce sera douloureux."

La saison 14 de Grey's Anatomy débutera le jeudi 28 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC (et en France sur MyTF1 VOD). 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi