Grey's Anatomy, saison 14 : des enfants pour Jo et Alex ?

greys s14 jo alex

"J'espère que Jo va enfin pouvoir construire une famille".

Les choses vont beaucoup mieux pour Alex et Jo, dans la saison 14 de Grey’s Anatomy, même si l'horrible Paul a débarqué pour semer à nouveau la terreur dans la vie de la jeune femme. On imagine que lorsque le mari violent aura été dégagé du tableau, le couple pourra passer à autre chose. Et penser à l'avenir.

Pourquoi Grey's Anatomy a introduit son premier personnage transgenre dans la saison 14

Il était question de mariage, à un moment, entre Jo et Alex. Mais ce que l'actrice Camilla Luddington veut surtout, ce sont des enfants pour son personnage : "J'espère que Jo va enfin pouvoir construire une famille", explique-t-elle à TVLine. "J'adore sa carrière de chirurgienne, mais je veux aussi qu'elle ait une famille. Parce qu'elle n'a jamais eu la chance d'en avoir une, étant jeune. Ce serait pour elle une façon de réctifier les choses..."

Sachant qu'Ellen Pompeo a resigné pour deux nouvelles saisons, on imagine que Grey's Anatomy ne s'arrêtera pas demain et que Jo aura tout le temps de faire plein de petits Karev avec Alex. "On continuera aussi longtemps qu'Ellen souhaite continuer", confirme Luddington.

La suite de la saison 14 de Grey's Anatomy sera à voir jeudi prochain sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS