Grey's Anatomy, saison 14 : DeLuca n'en a pas fini avec Jo

Greys Jo Deluca

"Cette histoire va continuer à monter en puissance".

On ne sait pas grand chose, sur la prochaine saison 14 de Grey's Anatomy. Mais on sait déjà qu'elle reprendra juste après la fin de la saison 13. De fait, les situations n'auront pas beaucoup évolué à Seattle et les sentiments de DeLuca pour Jo seront encore là. Attention spoilers !

On se souvient qu'à la fin de la saison 13, le jeune interne avait déclaré sa flamme à la belle brune, prenant un gros rateau au passage. Mais de quoi le décourager : "Cette histoire n'est pas finie. Elle va continuer à monter en puissance, jusqu'à ce qu'elle trouve une certaine résolution", tease l'acteur Giacomo Gianniotti interrogé par EW.

Marika Dominczyk (Eliza Minnick) quitte Grey’s Anatomy

"DeLuca est conscient qu'il a certainement sauté des étapes, avec cette femme qui sort d'une relation très compliquée, qui a traversé une expérience très traumatisante. Il est allé un peu vite, là où il aura dû lui laisser un peu d'espace et de temps, pour qu'elle fasse le trie dans ses sentiments. Peut-être qu'après ça, elle sera plus ouverte à l'idée d'offrir sa chance à quelqu'un d'autre..."

Alors DeLuca va-t-il réussir à mettre le grapin sur Jo ? Réponse à partir du jeudi 28 septembre prochain, dans la saison 14 de Grey’s Anatomy, sur la chaîne américaine ABC et France sur MyTF1 VOD.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Solitude Du Coureur De Fond
Gauguin - Voyage de Tahiti
Les Hommes d'argile