Grey's Anatomy, saison 14 : Ben et Bailey vont-ils être obligés de divorcer ?

greys-anatomy-ben-bailey

"Bailey peut parfaitement rentrer à la maison, se mettre au lit, et retrouver Ben."

On sait maintenant que Jason George va quitter Grey's Anatomy durant la saison 14, pour le nouveau spin-off. Visiblement, Ben va arrêter la médecine pour devenir pompier à Seattle. Un virage à 180° dans carrière, qui risque de poser des soucis dans son mariage. Bailey va-t-elle accepter que son mari délaisse ainsi ses ambitions chirurgicales ? Et surtout, leur couple pourra-t-il tenir si George n'apparaît que de temps à autre dans Grey's Anatomy ?

"Il y aura certainement des crossovers, des croisements entre Grey's Anatomy et ce spin-off... Je pense que ce sera un peu dans la ligne de ce qu'on a vu à l'époque entre Pivate Practice et Grey's", explique l'acteur à TVLine, croyant dur comme fer que le mariage de Miranda et Ben tiendra le choc de ce bouleversement : "Bailey peut parfaitement rentrer à la maison, se mettre au lit, et retrouver Ben. Les deux parleront ainsi de leur journée. Ou après avoir combattu un incendie, il pourrait retrouver sa femme à la maison."

Grey's Anatomy, saison 14 : April va commencer à s'inquiéter

Dans tous les cas, Jason George tient beaucoup à ce que le couple, réuni depuis la saison 9, demeure jusqu'au bout : "Je suis vraiment amoureux de leur relation. J'en suis fier. Ce sont des gens qui ont des difficultés, mais ils ont des problèmes d'adultes qu'ils gèrent comme des adultes. Pour que Ben quitte Miranda ou qu'il la trompe, il faudrait que Halle Berry soit guest star d'un épisode ! C'est le seul truc qui pourrait le faire dériver à mon avis !"

La saison 14 de Grey's Anatomy débutera le jeudi 28 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC (et en France sur MyTF1 VOD). 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre