Grey's Anatomy, saison 14 : Arizona n'en a pas fini avec Carina

greys s14 carina arizona

"Ne pensez pas une minute que leur histoire d'amour est terminée !"

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la soeur de DeLuca n'a pas perdu de temps. En quelques épisodes, la belle Carina a déjà fait craquer Arizona, puis Owen. Arrivée seulement au début de la saison 14 de Grey's Anatomy, elle semble désormais en train de vivre une histoire purement sexuelle avec l'ex-mari d'Amelia. Mais la co-showrunner du show médical, Krista Vernoff, assure que la fin de l'histoire soudaine, entre Arizona et Carina, n'est en fait que le début d'un arc plus long et plus complexe :
 
"Carina n'en a pas fini avec Arizona", assure la scénariste à TVLine. "Arizona a rompu avec Carina avant que Carina ne tente sa chance avec Owen. Il est important que ce soit clair pour tout le monde (...) Dans la vie, il y a des gens qui ont juste du mal à s'engager et Arizona est l'une de ces personnes. Et Carina l'est aussi. Alors c'est amusant à voir, mais ne pensez pas une minute que leur histoire d'amour est terminée !"

Pour autant, pas question de voir la jolie Robbins se jeter à nouveau dans les bras de son ex : "Elle s'est mariée, elle a traversé des choses très difficiles, donc je préfère la voir pour l'intant dans des relations éphémères et fun", confie l'actrice Jessica Capshaw.

Grey's Anatomy : la porte est toujours ouverte pour un retour de Callie

Finalement, Vernoff conclut et précise que la belle Carina est effectivement "bisexuelle" et ce n'est pas par hasard : "Je pense qu'il est important que les grandes chaînes de télé parlent de bisexualité, montrent que ça existe."

En attendant, la saison 14 de Grey's Anatomy reprendra début janvier, sur la chaîne américaine ABC et en France sur MYTF1. La saison 14 de 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project