Grey's Anatomy, saison 14 : April va commencer à s'inquiéter

greys-anatomy-april-jackson

"Maintenant, qu'elle a pris conscience qu'il pourrait effectivement tourner la page pour de bon..."

April et Jackson se remettront-ils un jour ensemble ? En tout cas, la question sera directement posée par la jeune femme, au début de la saison 14 de Grey's Anatomy. Attention spoilers !

Après avoir pris conscience de l'étincelle en train de se forger entre Jackson et de Maggie, dans le final de la saison 13, April va commencer à s'activer, pour tenter de récupérer son ex-mari. On se souvient en effet de la folle nuit d'amour entre les deux, dans le Montana, au printemps dernier. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Jackson a-t-il encore des sentiments pour April ?

"Tout aurait pu être parfait comme ça, si personne n'était venu se rajouter à l'équation", explique l'actrice Sarah Drew. La jolie rousse révèle que son personnage ira rapidement parler à Jackson, au début de la saison 14, afin de connaître la position de son ex, sur leur nuit dans le Nevada : "Maintenant, elle voit qu'il y a un danger potentiel (avec Maggie), qu'il pourrait effectivement tourner la page pour de bon, April va se sentir obligée de tenter quelque chose. Elle va imposer à Jackson d'avoir une conversation, pour savoir où il en est..."

Grey's Anatomy, saison 14 : le retour de Teddy au cœur des photos du premier épisode

Mais elle, où en est-elle ? A-t-elle encore l'espoir de se remettre un jour avec le père de sa fille ? La saison 14 de Grey's Anatomy débutera le jeudi 28 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC (et en France sur MyTF1 VOD). 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project