Grey's Anatomy, saison 13 : un bébé pour Amelia ?

greys.jpg

L'actrice Caterina Scorsone est enceinte. Son personnage aussi ?

Maintenant qu’Owen et Amelia se sont mariés, y aura-t-il un bébé de plus, prochainement à Seattle, dans la saison 13 de Grey's Anatomy ? Attention spoilers !

La question se pose d’autant plus que l’actrice Caterina Scorsone a révélé hier, devant les journalistes américains de l'Association des critiques de télévision, qu’elle était enceinte. Alors Amelia aussi ?

"Je ne pense pas", a expliqué la comédienne, citée par EW. "Je pense qu'ils ne veulent pas brûler les étapes de son histoire avec Owen. Et puis lors de ma précédente grossesse, ils avaient mis Amelia enceinte dans la série (Private Practice, à l’époque). Cette fois, je crois que Shonda [Rhimes] va me laisser tranquille. Clairement, ils vont devoir s’amuser à trouver des solutions pour cacher mes rondeurs !"

Grey's Anatomy : Meredith et Seattle se partagent le poster de la saison 13

Pas de bébé pour Amelia et Owen, donc, qui auront déjà une nouvelle situation maritale à gérer : "La rapidité avec laquelle ils se sont mariés va être un morceau important de leur histoire dans la saison 13",  confie Scorsone. "Maintenant, ils doivent comprendre comment on fait quand on est marié. Voilà une question ardue pour tout le monde, et encore plus pour deux personnes aussi abîmées. On verra comment ils arrivent à négocier cette dynamique différente."

Ce sera à voir à partir du jeudi 22 septembre prochain, sur ABC, dans la saison 13 de Grey's Anatomy. En France, la série est diffusée sur TF1.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project