Grey's Anatomy, saison 13 : teaser et révélations sur l'épisode 2

greys_S13E02

Alex Karev à la défense.

C'est reparti pour Grey's Anatomy. La saison 13 a débuté hier soir, sur la chaîne américaine ABC. Et comme on pouvait s'y attendre, Alex Karev a passé un sale quart d'heure. Et les ennuis ne font que commencer, comme on peut le voir dans le teaser de l'épisode 2 (ci-dessous). Attention spoilers !

Après s'être rendu aux autorités, il va passer en jugement et risque clairement la prison ferme. Si Meredith est de son côté, DeLuca n'a pas l'intention de lâcher l'affaire et compte bien envoyer son agresseur au fond du trou. Alors comment se sent Alex, dans une situation aussi dramatique ?

"Son état d'esprit, c'est qu'il veut se marier, et il est toujours amoureux de Jo. Il veut être son mari, et il veut qu'elle soit sa femme, et elle ne lui a pas donné une réponse. DeLuca était juste un spectateur innocent pris dans le feu de leur histoire", explique l'acteur Justin Chambers dans EW. "A l'heure actuelle, Karev essaye juste de réparer ce qui peut l'être. Il fait ce qu'il peut pour ramasser les morceaux de son erreur (...) Mais je ne sais pas comment cela affectera sa licence de docteur. Une chose est sûre, il va falloir qu'il trouve une certaine forme de rédemption."

Grey's Anatomy, saison 13 : le cas Alex Karev va diviser l'hôpital

Reste que dans tout ça, Alex ne sait toujours pas que Jo est déjà mariée à un autre et qu'elle a menti sur son nom : "De toute évidence, il va finir par apprendre pourquoi elle ne peut pas l'épouser. Je ne sais pas comment cela va affecter leur relation, mais Alex sera blessé, et en colère, très en colère. Il sera mal, très mal".

La saison 13 de Grey's Anatomy continuera jeudi prochain, sur ABC. En France, la série est diffusée sur TF1.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre