Grey's Anatomy, saison 13 : le cas Alex Karev va diviser l'hôpital

greys_s13_alex_et_mer.jpg

Qui va le soutenir, après ce qu'il a fait à DeLuca ?

On ne sait pas si Alex Karev (Justin Chambers) pourra éviter la prison, après ce qu'il a fait à DeLuca (Giacomo Gianniotti), dans le dernier épisode de la saison 12 de Grey's Anatomy. Mais son affaire aura d'énormes répercussions, au sein de l'hôpital, dans la saison 13 qui s'annonce. Elle risque de causer de graves tensions parmi les membres du staff. Attention spoilers !

"La dernière chose que nous avons vu, c'était Alex exploser la tête de DeLuca. Cela aura des répercussions graves dans la relation entre les médecins de l'hôpital. Ils doivent désormais digérer l'idée que l'un des leurs a pu être aussi violent", explique l'actrice Kelly McCreary à TVGuide.com. "Il y aura des retombées assez intenses, suite à comportement impulsif de Karev. Il va provoquer des frictions entre docteurs. Il va falloir choisir son camp !"

Grey's Anatomy, saison 13 : Meredith et Alex ensemble, c'est possible ?

Clairement, le Grey Sloan sera coupé en deux, cet automne. Qui soutiendra Karev malgré ce qu'il a fait ? Et qui voudra qu'il parte ? On imagine déjà une fracture se créer entre Meredith, qui défendra forcément son meilleur ami, et sa soeur Maggie, qui aura forcément du mal à pardonner un tel déchaînement de violence, à l'encontre de son ex-amoureux.

Mais dans l'immédiat, il sera surtout question de "sauver DeLuca. Il est gravement blessé, il y a une urgence médicale immédiate, qui sera au centre de tout le premier épisode."

La saison 13 de Grey's Anatomy débutera le jeudi 22 septembre prochain, sur ABC. En France, la série est diffusée sur TF1.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues