Grey's Anatomy, saison 13 : finalement, Maggie s'en fiche de Nathan

Greys s13 maggie

Voilà qui devrait simplifier pas mal de choses.

Hier soir, dans la saison 13 de Grey's Anatomy, Maggie a certainement vécu son épisode le plus fort, depuis son arrivée à Seattle. Attention spoilers !

Grey’s Anatomy : Sara Ramirez n’est pas prête de revenir

La jeune cardio était en effet au chevet de sa mère, malade. Et son état n'a fait qu'empirer, jusqu'à ce que maman Pierce ne soit emportée par son cancer du sein. Un décès brutal, auquel s'ajoute, pour Maggie, la découverte de la relation entre Meredith et Nathan. Mais là, franchement, elle s'en fout !

"C'est vrai que c'est dur, mais Meredith et Maggie ont traversé quelque chose de si extrême ensemble, que je pense que toute la question "Nathan" est désormais sans importance... du moins pendant cette période", confie l'actrice Kelly McCreary, dans TVline. "Quand elle découvre leur relation, elle relativise sérieusement : oui, il y a ce type pour qui elle avait le béguin. Mais face à ça, il y a cette expérience de vie et de mort qu'elle a partagée avec eux. Alors bon..."

Reste à voir si la rancoeur de Maggie ne ressortira pas un peu plus tard dans la saison 13. Grey's Anatomy continuera jeudi prochain sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre