Grey's Anatomy, saison 12 : révélations sur le mariage d'Amelia et Owen

greys_s12_finale.jpg

Evidemment, ça ne va pas se passer en douceur.

Cette année encore, Grey's Anatomy se terminera par un mariage. Pour boucler la saison 12, Amelia et Owen devraient se dire "oui". A moins que... Attention spoilers !

Comme on l'a vu dans l'épisode précédent, le couple a décidé de franchir le pas, d'aller à fond dans leur histoire, sans plus attendre. Ils ont donc décidé de s'épouser, sur un coup de tête. Mais les choses vont tourner au vinaigre, dans le final : "Dans un premier temps, Amelia est vraiment excitée par ce mariage. Le fait est qu'elle aime Owen, profondément. Et elle n'a jamais été dans une relation comme ça avant. Elle sait qu'Owen est réellement une bonne personne, qu'il est bon pour elle, et réciproquement. Mais le matin du mariage, tout va exploser. Ce sera un ensemble, une malheureuse série d'événements va avoir lieu et va plonger Amelia en chute libre", détaille l'actrice Caterina Scorsone, dans TVLine.

Grey's Anatomy, saison 12 : un triangle amoureux entre Meredith, Maggie et Nathan ?

Mais pourquoi ? Que va-t-il se passer ? "Cela aura à voir avec sa famille à elle. Elle va clairement sentir un manque de soutien de sa famille et des amis, à propos de ce mariage. Ca va la faire partir en vrille."

Qui plus est, l'agression de Meredith (Ellen Pompeo) lors du dernier épisode va lui rester sur l'estomac. "Ca l'a dévasté", confirme Scorsone. "Amelia sait maintenant qu'elle ne pourra jamais gagner l'approbation de Meredith. Cela va peser lourd dans ce qui se passera dans sa tête, le jour du mariage."

Ce sera à voir dans le final de la saison 12 de Grey's Anatomy, jeudi soir sur ABC. La série est diffusée en France sur TF1.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre