Grey's Anatomy, saison 12 : révélations sur ce qui attend Amelia après sa rechute

greys.jpg

Qui va soutenir la jeune femme dans ce moment délicat ? Et que va en penser Owen ?

En novembre dernier, juste avant la pause, Amelia (Caterina Scorsone) a entamé une terrible spirale négative, dans la saison 12 de Grey's Anatomy. Que lui réserve la deuxième partie, qui débute ce soir ? Attention spoilers !

Après des années d'abstinence, la jeune neuro est retombée dans l'alcool. "Le stress et l'isolement ont conduit à cette boisson et Amelia aura un sentiment de honte et de responsabilité, dans la foulée, avec les événements qui se déroulent dans l'épisode de reprise", explique déjà Caterina Scorsone à TVGuide.com. "Ce fut une rechute assez rapide et une rechute soudaine. Mais je pense que c'est important, quand on montre la dépendance, de réaliser que les gens qui sont aux prises avec cette maladie ont vraiment besoin d'être vigilants. Car une rechute peut se produire à tout moment".

Grey's Anatomy, saison 12 : un nouvel extrait dévoile Meredith au plus mal

Alors qui sera là pour la soutenir dans cette période délicate ? Owen ? "Il va se passer un moment avant qu'Owen ne prenne conscience de la situation", révèle l'actrice. "Cela va entrer en jeu un peu plus tard. Il ne sera pas vraiment au courant de ce qui se passe avec sa rechute, pendant un certain temps."

Amelia pourrait alors se tourner avec Richard (James Pickens Jr.), qui sait ce qu'est l'alcoolisme. "C'est une personne qui peut parler honnêtement à Amelia. Il a une bonne compréhension de ce qu'est la toxicomanie, comment ça fonctionne. Il peut la sortir de son isolement et avoir un réel impact sur cette situation."

Maggie devrait aussi être présente. Car malgré la récente brouille entre Amelia et Meredith, la troisième soeur refuse de choisir un camp : "Maggie et Amelia ont développé une vraie complicité", explique Kelly McCreary dans EW. "Elles se soucient beaucoup l'une de l'autre. Maggie restera fidèle aux deux sœurs".

Ce sera à voir dans la suite de la saison 12 de Grey's Anatomy, qui reprendra à partir du 11 février prochain, sur ABC. La série est diffusée en France sur TF1.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project