Grey's Anatomy, saison 12 : l'ombre de Cristina va planer sur le mariage final

greys.jpeg

Et Meredith n'y sera pas pour rien.

Alors que la saison 11 vient de se finir en France sur TF1, Grey's Anatomy va boucler sa saison 12, ce soir, aux Etats-Unis. Et il sera question de mariage. Attention spoilers !

Owen et Amelia sont censés se dire "oui", mais l'ombre de Cristina pourrait bien tout gâcher. Non, Yang, qui vit en Suisse, ne va pas revenir pour voir son ex-mari se remarier. Mais Meredith pourrait bien parler pour elle : "Elle a toujours ce sentiment qu'elle est l'ange-gardien d'Owen, comme elle l'a promis à Cristina, au moment de son départ. Elle prend ce rôle très au sérieux. Elle a toujours cette allégeance à Cristina et du coup, elle va avoir un problème avec ce mariage", explique l'acteur Kevin McKidd, dans TV Line.

Grey's Anatomy, saison 12 : "Une étape incroyable pour April et Jackson"

D'autant que "Meredith a aussi ses propres problèmes avec Amelia. Il va y avoir des étincelles entre elles. Ce conflit entre Mer et Amelia va mettre des bâtons dans les roues du mariage. Toute la question dramatique de ce final sera de savoir si Amelia va se présenter. Va-t-elle planter Owen devant l'autel ? Clairement, il est dégouté que ce soit une possibilité..."

Ce sera à voir dans le final de la saison 12 de Grey's Anatomy, jeudi soir sur ABC. La série est diffusée en France sur TF1.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre