Grey's Anatomy, saison 12 : Meredith va bien se faire "attaquer" après la pause

grey-s-anatomy_mer.jpg

Après la promo choc, la confirmation : l'héroïne de Grey's Anatomy va prendre cher, dans le prochain épisode 11.

A la surprise générale, la semaine dernière, une petite promo, annonçant la reprise des soirées "TGIT" sur ABC, a dévoilé des images majeures de la reprise de la saison 12 de Grey's Anatomy. On y voit notamment Meredith (Ellen Pompeo) allongée sur le sol et en souffrance. La jeune femme va manifestement se faire tirer dessus. Attention spoilers !

"Meredith va se faire attaquer dans l'épisode 11", a confirmé l'actrice Kelly McCreary ce week-end, devant la presse américaine. "Ce sera aussi terrifiant et aussi choquant que ce que vous pensez. Elle est attaquée par quelqu'un que vous ne soupçonnez même pas. Préparez-vous à à avoir mal au bide, parce que ce sera vraiment pénible à voir".

Grey's Anatomy fête la nouvelle année avec 1 million de fans

Sa collègue, Sarah Drew, renchérit : "Mer va être vraiment attaquée brutalement, et vraiment méchamment. Et d'une façon tout à fait surprenante et étrange".

En tout cas, cette nouvelle agression va traumatiser un peu plus Amelia, comme l'annonce déjà l'actrice Caterina Scorsone : "Amelia va prendre ça de manière très difficile. Elle se sent déjà toujours extrêmement responsable pour les malheurs des autres. Et dans ce cas particulier, elle se sentira en quelque sorte responsable, même si elle ne l'est vraiment pas. Elle prend les choses très à coeur, quand quelqu'un dont elle est proche est blessée. Quand nous reprendrons, Amelia sera vraiment au fond du trou."

Ce sera à découvrir à partir du 11 février prochain, pour la reprise de la saison 12 de Grey's Anatomy. La série est diffusée en France sur TF1.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre