Grey's Anatomy, saison 12 : Amelia dans la tourmente

Caterina Scorsone dans Grey's Anatomy

On en sait un peu plus sur la suite de la série d'ABC.

Attention spoilers.

Alors que tout allait pour le mieux pour Amélia - elle a fait des prouesses en chirurgie et semblait avoir trouvé une sorte d'équilibre avec Owen Hunt -, un grain de sable est venu enrayer la machine qui était si bien partie. Mise de côté par Owen qui refuse de lui expliquer pourquoi il ne supporte pas le nouveau venu, Riggs, elle s'est remise à boire. 

Grey's Anatomy, saison 11 : le trailer mortel de l'épisode 9

Et les choses ne vont pas aller en s'arrangeant comme Caterina Scorsone l'a confié à Entertainment Weekly. "Elle est triste, isolée (...) Elle n'est pas bien. Elle boit à nouveau.  Amelia est au plus bas. Owen traverse son propre drame avec Riggs donc il n'est pas bien non lus. Ils sont tous les deux en train de se renfermer. On dit souvent qu'il ne faut pas être malade en même temps, mais eux, dans ce cas-là, le sont", a confié l'actrice qui incarne Amelia.

Si on ne sait toujours pas le noeud du problème entre Riggs et Owen, l'une des théories des internautes vient d'être démentie par les principaux intéressés. Contrairement à ce que certains fans pensaient, le nouveau venu n'est pas la "soeur devenue homme" de Hunt. "Même si ce serait génial d'avoir l'opportunité de jouer un rôle si complexe à la télé, je doute fort que la réponse soit aussi controversée et actuelle que ça", a assuré Martin Henderson à TV Line.  Selon Kevin McKidd (Owen Hunt), le mystère devrait être levé dans l'épisode 14 de la saison 12 de la série diffusée aux Etats-Unis sur ABC et en France sur TF1.  


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project