Grey's Anatomy : première bande-annonce pour la saison 14

greys anatomy s14 bande-annonce

Un petit regard entre Maggie et Jackson et les premiers mots de Megan.

La chaîne américaine ABC a mis en ligne hier soir une bande-annonce pleine d'images inédites, pour sa fameuse soirée TGIT. On y retrouve Olivia Pope dans la dernière saison de Scandal, Annalise Keating dans la suite de How to Get Away with Murder et surtout Meredith Grey, dans la saison 14 de Grey's Anatomy (voir ci-dessous). Attention spoilers !

Sur ces quelques secondes tirées des nouveaux épisodes de la série médicale, on peut déjà voir un regard mielleux échangé entre Jackson et Maggie, suggérant un véritable rapprochement entre les deux jeunes médecins. On constate que Teddy va sauter dans les bras d'Owen, en le retrouvant, quatre ans après son départ, ouvrant la porte à une possible histoire... De même, Jo et Alex semblent nettement plus détendus ensemble et un rabibochage paraît tout à fait envisageable.

Ravalement de façade à l'hôpital, pour la saison 14 de Grey's Anatomy

Enfin, on entend pour la première fois la voix de Megan Hunt. La survivor s'adresse à son ex-fiancé, Riggs, et lui demande, sans détour : "Est-ce que tu as rencontré quelqu'un qui compte dans ta vie ?" La réponse est évidemment oui. Mais Meredith risque bien d'être sacrifiée sur l'autel des retrouvailles.

Ce sera à voir dans la saison 14 de Grey's Anatomy, qui débutera le jeudi 28 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC (et en France sur MyTF1 VOD).

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours