Grey's Anatomy : ni Cristina, ni Callie, dans la saison 14 !

greys callie cristina

"Peut-être un jour, mais ce ne sera pas pour cette saison".

Quelques années après leur départ de Seattle, Cristina et Callie n'ont toujours pas remis un pied dans Grey's Anatomy. Pourtant, elles ont toutes les raisons de le faire. L'une a laissé derrière elle sa meilleure amie et son ex-mari. L'autre y a encore son ex-femme, avec qui elle partage (en théorie) la garde de la petite Sofia. Malheureusement, aucun retour n'est en vue, et certainement pas dans la saison 14.

"Je donnerais tout pour une visite de Sandra Oh. Si vous la connaissez, vous pouvez l'appeler et essayer de la motiver ?", lance la co-showrunner Krista Vernoff dans TVLine. Car le 300e épisode, à forte valeur nostalgique, aurait été l'occasion idéale pour faire revenir Cristina : "Oui, c'est sûr, ce serait une belle occasion pour une visite. Mais cela n'arrivera pas. Je ne veux donc pas que les gens s'imaginent des trucs ou espèrent des choses, et seront décus après. Alors je le dis tout net : Sandra reviendra peut-être un jour avant la fin de la série, mais elle ne reviendra pas cette saison."

Grey's Anatomy filme son épisode 300, et ça promet !
 
Et pour Sara Ramirez, c'est la même chose : "Je suis un grande fan de cette actrice, mais elle a tourné la page", soupire Vernoff. "Si elle revenait, je serais ravie de l'avoir. Mais elle a une vie très occupée à New York..." Ceci dit, malgré l'absence de Callie à l'écran, la production va réintroduire Sofia dans l'histoire d'Arizona cette année : "Je suis très en train d'écrire quelque chose pour garder en vie cette idée qu'Arizona est aussi la mère de Sofia. D'une certaine façon, elle sera amenée à jouer le parent à nouveau..."

En attendant, la saison 14 de Grey's Anatomy continuera jeudi soir sur la chaîne américaine ABC (à voir en France sur MyTF1 VOD). 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project