Grey's Anatomy : les réactions dévastées de Sarah Drew et Jessica Capshaw

greys-anatomy-sarah-drew

"Je sais que vous êtes tristes et moi aussi je suis triste."

La révélation du départ de Sarah Drew et Jessica Capshaw a manifestement autant étonné les fans de Grey's Anatomy que les deux actrices. Dans la foulée de l'annonce, elles se sont précipitées sur les réseaux sociaux pour poster un message envers les fans. Celui de Sarah Drew est sans équivoque. On comprend bien entre les lignes que cette sortie n'est pas un choix de carrière :

Grey's Anatomy : Sarah Drew et Jessica Capshaw ont-elles été virées à cause d'Ellen Pompeo ?

"Merci pour tout votre amour. Je sais que vous êtes tristes et moi aussi je suis triste. Je n'ai pas vraiment eu le temps de digérer cette information. Je le sais depuis moins de 48 heures, donc je ne suis pas prête encore à faire des remerciements et à parler de mes 9 années dans la série. Cela viendra plus tard. Pour l'instant, je veux juste faire part de mon amour aux fans, dire aussi que j'aime April, et que son histoire n'est pas encore terminée."

Même son de cloche pour Jessica Capshaw, qui confie qu'au cours "des dix dernières années, j'ai eu ce privilège de jouer Arizona Robbins et d'en tomber amoureuse. C'est une femme gentille, intelligente, drôle, perspicace, audacieuse, enjouée, féroce et vraiment douée dans son travail. Elle a été l'une des premières membres de la communauté LGBTQ à être représentée dans un rôle régulier sur une grande chaîne de télévision. Son impact sur le monde est encore visible et le sera toujours. Je suis reconnaissante d'avoir pu lui donner vie et pour tout ce qu'elle m'a apportée. Je suis triste de la voir partir, mais je me console en pensant qu'elle continuera à vivre encore et encore dans toutes nos consciences et nos imaginations".

Leur partenaire de Grey's Anatomy, Jesse Williams (Jackson) a aussi tenu à réagir sur les réseaux sociaux. Et clairement, il n'est pas content du choix de la production : "Sarah et Jessica sont, sans hésitation, parmi mes gens et mes collègues préférés. Donc cette annonce me fait bien chier ! Leur immense talent parle pour elles (...) Dire qu'elles vont nous manquer est un gros euphémisme."

Authors: 
jesse Williams.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS