Grey's Anatomy continuera l'an prochain, la saison 15 commandée

greys jolex

"Cette série occupe une place spéciale dans mon cœur", assure la présidente de la chaîne américaine ABC.

Grey's Anatomy est désormais le drama le plus long de l'histoire ABC. La chaîne américaine vient en effet de renouveler officiellement la série médicale de Shonda Rhimes, pour une saison 15, qui sera diffusée en 2018-2019. Elle atteindra donc l'an prochain le même score que sa glorieuse aînée, Urgences (sur NBC de 1994 à 2009).

"Grey's Anatomy occupe une place spéciale dans mon cœur, et dans celui de millions de téléspectateurs à travers le monde", se réjouit Channing Dungey, présidente d'ABC Entertainment, dans un communiqué. "Grâce aux fans acharnés qui sont avec nous depuis le début, et grâce aux nouvelles générations de téléspectateurs qui continuent de découvrir les joies et les et les drames du Grey Sloan Memorial, la série est toujours aussi solide aujourd'hui !"

Et pour cause : malgré les années qui passent et les acteurs qui s'en vont, Grey's Anatomy reste l'un des tops dramas de ABC, sur les 18-49 et n'est devancé que par The Good Doctor. Et l'audience de la saison 14 a à peine baissé par rapport à la saison 13.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS