Grey's Anatomy : Stephanie va-t-elle s'en aller à la fin de la saison 13 ?

greys anatomy stephanie

Jerrika Hinton rejoint la nouvelle série d'Alan Ball sur HBO.

Trois ans après la fin de True Blood, le créateur Alan Ball prépare actuellement une toute nouvelle série pour HBO. Un drame tragicomique, qui racontera l'histoire de la famille Bishop, "une famille multiraciale composée d'un père professeur de philosophie, de sa femme avocate (jouée par Holly Hunter), de leurs trois enfants adoptés (de Somalie, du Vietnam et de la Colombie), auxquels s'ajoute un unique enfant biologique."

Le site Deadline révèle que l'actrice de Grey's AnatomyJerrika Hinton vient d'être casté pour jouer Ashley, l'une des enfants adoptés, devenue une puissante patronne derrière un site de mode en ligne.

Grey's Anatomy en prison dans le nouveau teaser de la saison 13

Évidemment, ce nouveau job pose de sérieuses questions sur l'avenir de Stephanie dans la série médicale. Et pour cause, Jerrika Hinton est actuellement membre du casting régulier de Grey's Anatomy et son implication dans le nouveau projet d'Alan Ball risque inévitablement d'avoir des conséquences sur son personnage. Alors Stephanie va-t-elle mourir ou quitter Seattle à la fin de la saison 13 ?

Pour l'instant, aucun commentaire n'a été émis par la chaîne ABC ou Shonda Rhimes. Mais on se souvient que Jerrika Hinton avait déjà signé, l'an dernier, pour jouer dans une nouvelle comédie, Toast, dont le pilote n'avait finalement pas été retenu. Clairement, la jeune actrice a des envies d'ailleurs.

La saison 13 de Grey's Anatomy reviendra avec l'épisode 10, le jeudi 19 janvier 2017, sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Walk with Me
Transfiguration
I Wish : faites un vœu