Grey’s Anatomy : Sara Ramirez n’est pas prête de revenir

greys sara_ramirez

Callie quitte la série, ce soir, sur TF1.

Un an après les téléspectateurs américains, les fans français de Grey's Anatomy découvriront ce soir la fin de la saison 12, sur TF1.

Ces deux derniers épisodes sont notamment marqués par le départ de Sara Ramirez, l'une des actrices les plus anciennes du casting. Callie Torres va en effet plaquer le Grey Sloan Memorial, pour suivre Penny à New York, avec sa fille. Et dès la semaine prochaine (dans les premiers épisodes de la saison 13 diffusés par TF1), vous comprendrez qu'elle ne reviendra pas.

Oui, l’actrice de 41 ans a bel et bien quitté la série, comme Katherine Heigl ou Sandra Oh avant elle. Et comme ses ex-camarades de jeu, elle ne devrait pas revenir de sitôt !

sara ramirez 2017

En effet, Sara Ramirez a mis sa carrière entre parenthèses ces derniers mois (elle n'a plus rien tourné depuis ce final), pour se consacrer à sa vie privée et la défense des droits des LGBT aux Etats-Unis. La comédienne a ainsi révélé publiquement sa bisexualité (oui, comme Callie), une orientation sexuelle qu'elle défend partout dans les Médias depuis. Quitte à se fâcher avec son ancien employeur !

Au début de l'année, Ramirez a ouvertement pointé du doigt la chaîne ABC (qui produit et diffuse Grey's Anatomy), après la diffusion d'un épisode de la sitcom The Real O’Neals, dans lequel un personnage - ouvertement homosexuel - insinuait que la bisexualité était "pire" que les "pieds palmés" et les "problèmes d’argent". Elle a même relayé une pétition dénonçant la "biphobie".

Quelques semaines plus tard, Sara Ramirez a encore clashé ABC, reprochant à la mini-série When We Rise de Dustin Lance Black - qui raconte la naissance du mouvement LGBT - d'exclure les pionniers bisexuels de l'Histoire.

Bref, il y a de l'eau dans le gaz entre l'actrice et la chaîne américaine et dans ces conditions, il est peu probable que Callie Torres revienne un jour dans Grey's Anatomy.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone