Grey's Anatomy : Non, Stéphanie ne sera plus là dans la saison 14

greys-anatomy-season-13 stephanie

Shonda Rhimes dit adieu à son actrice Jerrika Hinton.

La saison 13 de Grey's Anatomy vient de prendre fin sur un terrible coup de chaud...  et sur un départ soudain ! Attention spoiler.

 

En effet, après être passée tout près de la mort, Stephanie a décidé de ne plus porter la blouse blanche, et de quitter le Grey Sloan, pour changer de vie, et aller voir le monde. En réalité, l'actrice Jerrika Hinton a préféré quitter la série médicale, pour se lancer dans un nouveau show signé Alan Ball, pour HBO, Here/Now. « Les acteurs évoluent tous d'une manière différente », explique Shonda Rhimes,  qui a accepté de la libérer de son contrat. «Et quand une actrice comme Jerrika vient me voir en me demandant si elle peut faire quelque chose de nouveau dans sa carrière, d'un point de vue créatif, je tiens à honorer cette évolution. Elle a apporté tellement au personnage de Stephanie, elle a mis tellement d'elle-même dans ce rôle, que je suis incroyablement fière de tout ce qu'on a accompli ensemble. Maintenant je reste très triste de son départ... »

 

De son côté, et Hinton confie avoir «apprécié cette délicate et douloureuse sortie héroïque» pour son personnage. « Il y avait des choses qui brûlait à l'intérieur d'elle, au sens figuratif du terme. Elle avait besoin de vivre quelque chose comme ça, pour prendre la bonne décision concernant son avenir et pour aller de lavant dans sa vie. »

 

 Désormais, Stephanie va donc se remettre loin de l'hôpital de Seattle. Et même si elle est encore vivante, ne vous attendez pas à la revoir dans quelques semaines, dans la saison 14 de Grey's Anatomy : « Je dirais qu'après la manière dont s'est terminé l'épisode, il sera très difficile pour Stephanie de reprendre la médecine un jour. Personnellement je suis déjà heureuse qu'elle puisse s'en aller en ayant laissé sa marque au sein du Grey Sloan »


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige