Grey's Anatomy : Jerrika Hinton partira bien après la saison 13

greys-anatomy-season-13 stephanie

Les jours du Dr. Stephanie Edwards à Seattle sont comptés.

C'était dans l'air depuis quelques temps : Jerrika Hinton va bien quitter Grey's Anatomy, annonce aujourd'hui le site TVLine, citant une source proche de la production. L'actrice, qui incarne le Dr. Stephanie Edwards depuis 2012, ne devrait pas revenir (du moins en tant que régulière du casting), dans la prochaine saison 14.

En effet, Jerrika Hinton a été castée il y a peu, pour jouer dans la nouvelle série HBO d'Alan Ball (le créateur de True Blood). Un nouveau travail qui sera donc incompatible avec son job de docteur à Seattle.

Grey's Anatomy : pour la première fois, Ellen Pompeo va passer derrière la caméra

Rappelons que l'actrice avait déjà été à deux doigts de quitter Grey's Anatomy, l'an dernier, alors qu'elle avait signé pour être la star d'une nouvelle comédie de Shonda Rhimes, Toast, qui n'a finalement pas dépassé le stade du pilote.

On ne sait pas encore comment Stephanie quittere l'hôpital (les pieds devant ?) et il se pourrait que la production laisse une porte ouverte, pour que la belle Dr Edwards puisse revenir occasionnellement.

En tout cas, les départs continuent de s'enchaîner au sein du casting de la série médicale, après ceux de Patrick Dempsey (en 2015), puis de Sara Ramirez (en 2016).

La saison 13 de Grey's Anatomy continuera jeudi soir, sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Premiere en continu

Nos top du moment

Nos dossiers du moment