Grey's Anatomy : Ellen Pompeo rempile jusqu'à la saison 16 !

greys-anatomy-meredith-s14

L'actrice vient de signer un nouveau contrat de deux ans.

Ellen Pompeo va arpenter les couloirs de l'hôpital de Seattle pendant encore au moins deux autres saisons. Elle vient de signer un contrat en or avec Grey's Anatomy, qui fait d'elle l'actrice de drama la mieux payée de la télé américaine (devant Mariska Hargitay de New York Unité Spéciale) !

En effet, selon The Hollywood Reporter, Ellen Pompeo touchera 20 millions de dollars par an, soit 575 000 $ par épisode. De plus, elle sera productrice du spin-off et recevra des rétributions financières, ainsi qu'un intéressement sur les bénéfices. En prime, sa société de production - Calamity Jane - obtient un bureau sur le site Disney de Burbank (la chaîne ABC est propriété de Disney).

Grey's Anatomy, saison 14 : la reprise sera "très dark"

"J'ai 48 ans maintenant, alors je suis arrivée à un moment dans ma vie, où je demande ce que je mérite. Et ça, ça ne vient qu'avec l'âge", confie Pompeo dans le Hollywood Reporter. "Parce que je ne suis peut-être pas l'actrice la plus "pertinente". Je sais que c'est la perception de l'industrie, parce que je joue ce personnage depuis 14 ans. Mais il faut réussir à être bon sur 14 ans et ça, c'est un talent !"

Quoi qu'il en soit, Ellen Pompeo et donc Meredith Grey seront donc dans Grey's Anatomy jusqu'à la saison 16, ce qui devrait vouloir dire que la série médicale sera très certainement renouvelée, dans les semaines qui viennent, par ABC. En même temps, elle continue de réaliser de très belles audiences, outre-Atlantique...


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS