Grey's Anatomy : April et Jackson vont-ils se remettre ensemble avant la fin de la saison 13 ?

greys-anatomy-april-jackson

"Tout ira bien pour eux".

Toute l'équipe de Grey's Anatomy était réunie ce dimanche, pour une conférence, au PaleyFest. Et à cette occasion, Sarah Drew et Jesse Williams sont revenus sur la relation très compliquée entre April et Jackson. Attention spoilers !

Après une nuit torride dans le Montana, les deux divorcés vont-ils se remettre en couple avant la fin de la saison 13 ? Il y a de l'espoir, selon Drew, qui explique : "Sincèrement, ce qu'il faut retenir surtout, c'est qu'il y a tellement d'amour et de respect entre eux, ils se connaissent tellement bien, que ça ne peut que bien finir pour April et Jackson. Que ce soit une conclusion romantique ou platonique, on sait déjà que tout ira bien pour eux", annonce l'actrice.

La "Meemaw" de Big Bang Theory à l'hôpital de Grey's Anatomy

Quant à savoir si le père de Jackson, Robert Avery (Eric Roberts), reviendra prochainement, Jesse Williams semble plutôt confiant : "J'espère que oui (...) Nous avons planté beaucoup de graines cette saison. Et elles peuvent pousser dans tous les sens possibles. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on en verra plus par la suite."

La saison 13 de Grey's Anatomy continuera ce jeudi soir sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Profession: Magliari
Mort à Sarajevo
Ciel rouge