Grave accident sur le plateau de The Walking Dead : le tournage de la saison 8 arrêté

walking dead final scenes s7

Un cascadeur s'est blessé grièvement hier.

Lancé depuis plusieurs semaines déjà, le tournage de la saison 8 de The Walking Dead vient de connaître un triste coup d'arrêt. Un cascadeur a été grièvement blessé, hier, au cours d'un accident sur le plateau, alors qu'il filmait une scène. Il serait aujourd'hui en état de mort cérébrale, selon Dealine.

John Bernecker est tombé de 6 mètres de haut sur un sol en béton et souffre de graves traumatismes crâniens, indique The Hollywood Reporter. Professionnel reconnu ayant travaillé sur des grosses productions comme Logan, The Fate of the Furious ou la série The Vampire Diaries, Bernecker a été conduit à l'hôpital en urgences, où il a été placé en soins intensifs. Il est aujourd'hui maintenu en vie artificiellement.

"Nous sommes attristés de signaler que John Bernecker, un cascadeur  talentueux de The Walking Dead et de nombreuses autres shows et films, a subi de graves blessures suite à un accident tragique sur le plateau", a déclaré la chaîne AMC dans un communiqué. "Il a été transporté immédiatement dans un hôpital d'Atlanta et nous avons temporairement fermé la production de la série. Nous gardons John et sa famille dans nos pensées et nos prières ".

Le tournage de la saison 8 est donc arrêté pour le moment, et on ne sait pas quand il reprendra. L'équipe de Walking Dead devrait tout de même se rendre à San Diego, vendredi prochain, pour le Comic Con. Cette huitième saison est attendue à l'automne sur AMC et en France sur OCS.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours