Fox

Une nouvelle relation diabolique se prépare derrière les murs d'Arkham.

On risque d'entendre des rires démoniaques s'envoler des murs d'Arkham, ce soir, dans la saison 4 de Gotham, sur la Fox. Attention spoilers !

Oswald se retrouve derrière les barreaux et va désormais devoir composer avec le chaos personnifié, Jerome Valeska, chef autoproclamé de cet asile. "Oui, Jerome, c'est le chaos total Et Oswald est plus dans le contrôle", explique l'acteur Robin Lord Taylor dans TV Line. "Donc vous pouvez imaginer qu'ils vont trouver des moyens de s'entendre, ils sont complémentaires. Mais au départ, ils seront opposés. Ce sera une danse vraiment complexe qu'ils doivent tous deux faire pour se comprendre. Oswald est au fond du trou, d'autant que, cette fois, il est innocent ! C'est juste dévastateur pour lui. Et maintenant, il doit faire face à Jérôme, qui dirige essentiellement Arkham. C'est son parc de jeux..."

Robin Lord Taylor précise que c'est la première fois qu'il tournait avec Cameron Monaghan. "Nous ne nous étions jamais croisés avant, sur le tournage. Alors on en parlait depuis la saison 1. Il y a une dynamique vraiment excitante à explorer entre eux deux. Oswald connaît Jerome, parce qu'il l'a vu aux infos. Et ils partagent cette connexion à travers [Theo] Galavan, aussi."

Mais comment le Pinguoin considère-t-il le fou dangereux qu'est Jerome ? Selon l'acteur de Gotham, il le voit comme quelqu'un de "terrifiant. C'est de la folie pure et il n'y a rien à faire. Il n'y a pas moyen de prendre le contrôle de l'endroit. Alors dès le départ, son objectif sera de sortir Et pour cela, il sera prêt à obéir à Jerome, à composer avec lui."

En France, la série est diffusée sur le service de vidéo à la demande MYTF1 VOD.

Prochainement au Cinéma