DR

Une vidéo qui donne envie de voir la suite.

Bruce Wayne et Selina "appelle-moi Cat" Kyle (joués par David Mazouz et Camren Bicondova) ont fait du chemin depuis la saison 1 de Gotham. Depuis que le riche enfant orphelin a attrapé la voleuse qui convoitait son vase Ming vieux de 500 ans. Et leur histoire va continuer et prendre encore plus d'ampleur, dans la saison 4, comme le suggère cette touchante petite vidéo recap de leur relation, postée par la Fox (ci-dessous).

Le producteur exécutif Danny Cannon commentait d'ailleurs récemment sur TVLine :  "Vous avez deux jeunes personnes indépendantes, qui suivent leur propre chemin. Tous deux privés de parents et orphelins, dans une certaine mesure. Mais alors que Bruce peut compter sur Alfred, Selina est totalement livrée à elle-même, et quelque chose se durcit en elle, alors qu'elle prend de l'âge... Même si, nous savons qu'il y a toujours un bon côté en elle, qui la rapproche de Bruce, on adore jouer avec leur histoire."

A suivre dans la saison 4 de Gotham, qui débutera le 21 septembre, avec l'épisode "Pax Penguina". En France, la série est diffusée sur le service de vidéo à la demande MYTF1 VOD.