Gotham au Comic-Con : l’épouvantail de retour dans la bande-annonce de la saison 4

Gotham saison 4 l'épouvantail

Batman et Catwoman, en devenir, sont toujours au cœur de la série. 

La semaine dernière un poster dévoilait Bruce Wayne sur le point d’embraser sa destinée du chevalier noir. Le panel de Gotham a dévoilé une bande-annonce qui récapitule les trois premières saisons avant de montrer quelques images inédites de la saison 4 (voir ci-dessous). Attention spoilers !  

Un Bruce Wayne (David Mazouz) en quête d’identité, une Selina Kyle (Camren Bicondova) qui se déchaine contre des bandits, les deux adolescents commencent leurs transformations en futur Batman et Catwoman pour cette quatrième saison. Le Pingouin semble reprendre son influence après la défaite de l’Homme Mystère, qu’il garde d’ailleurs comme trophée dans la glace. Enfin, Tabitha se trouve face à Barbara qui n’est pas morte après leur affrontement à la fin de la saison 3. La résurrection de Barbara serait peut-être un indice sur l’arrivée d’Harley Quinn en saison 4.
La bande-annonce se termine sur une apparition assez terrifiante de l’épouvantail, un ennemi de Batman dans les comics. Cet antagoniste avait déjà été introduit dans la première saison avec le Dr Crane, mais nous ignorons si c'est encore ce personnage qui se trouve sous la capuche. 

Supergirl au Comic-Con : les infos et le trailer de la saison 3 dévoilés

La Fox a également annoncé une nouvelle actrice au casting, Crystal Reed (Teen Wolf). Elle interprètera le rôle de Sofia Falcone, la fille intelligente et calculatrice de Don Falcone. Après avoir traité les affaires familiales dans le sud durant les dix dernières années, elle revient à Gotham pour aider James Gordon à faire tomber le Pingouin. 

La saison 4 de Gotham sera diffusée à partir du jeudi 28 septembre prochain, sur la chaine américaine FOX

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre