Gossip Girl : un revival est-il encore possible ?

Gossip-girl-blair-serena

Petit désaccord entre Blake Lively et Leighton Meester.

La série fêtera bientôt son 10e anniversaire, alors Vanity Fair a rassemblé récemment le casting de Gossip Girl, histoire de discuter du show, de son impact sur le public, sur la télévision et... un éventuel retour.

Un revival de Gossip Girl est-il possible, quatre ans après la fin du show ? Serena, Blair & co pourraient-ils reprendre du service aujourd'hui ? "Bien sûr", répond Blake Lively. "Je suis ouverte à tout, du moment que c'est bien fait, que ça me semble intéressant et nécessaire. J'imagine qu'on envisagerait tous la possibilité de revenir. Je ne peux pas parler pour tous les autres, mais nous devons tous tellement à cette série... Je crois qu'il serait stupide de ne pas le reconnaître".

Leighton Meester, elle, n'est visiblement pas sur la même ligne. La jolie brune n'a pas l'air pressé de retourner dans l'Upper East Side : "Oui, mais je n'ai jamais vraiment entendu parler d'un revival de Gossip Girl. Je sais que ça fait parler ici ou là, mais c'est difficile de répondre à cette question, puisqu'il n'y a rien de concret. Maintenant, si tout le monde revenait et si le timing était bon... pourquoi pas ? Il ne faut jamais dire jamais."


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige