Good Omens : première photo de la nouvelle série adaptée de Neil Gaiman

Good Omens

David Tennant est méconaissable en démon Crowley.

Amazon a dévoilé hier le premier aperçu de Michael Sheen et David Tennant dans Good Omens, la nouvelle série tirée d'un roman de Neil Gaiman. Après le lancement réussi d'American Gods, au printemps, la plateforme tourne actuellement cette nouvelle adaptation de Gaiman, à Londres.
 
Sheen (Masters of Sex, Passengers) et Tennant (Broadchurch, Doctor Who) incarneront les deux personnages principaux, à savoir Aziraphale et Crowley. Un changement de look radical pour eux, et surtout pour l'ancien Kilgrave de Jessica Jones, totalement méconnaissable, sous sa perruque orangée et ses lunettes 60's.
 
Good Omens sera tournée durant les six prochains mois à Londres, dans l'Oxfordshire, dans la Forêt de Dean et sur certains sites en Afrique du Sud. La première saison comptera 6 épisodes.

L'histoire de Good Omens (De bons présages en VF) raconte l'arrivée de la fin des temps sur Terre. L'Apocalypse est proche, et le jugement dernier s'abattra bientôt sur les humains. Ce n'est pas une très bonne nouvelle pour l'ange Aziraphale (qui était l'ange du jardin d'Eden) et le démon Crowley (qui était le serpent qui poussa Ève à la tentation), respectivement représentants de Dieu et de Satan sur Terre, habitués à leur vie confortable et ayant fini par apprécier les Hommes...

En France, Good Omens sera visible en 2019 sur Amazon Prime Video.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi