Girls : une saison 7 n'est pas totalement exclue

Girls S6

Lena Dunham n'est pas contre une suite, voire un film.

Girls, c'est fini. Lena Dunham en a terminé avec son introspection new-yorkaise. Le dernier épisode de l'ultime saison 6 a été diffusé dimanche dernier sur HBO (et en France sur OCS)... mais Hannah et ses filles pourraient quand même revenir, un jour, peut-être !

Dans une interview donnée au Guardian, Lena Dunham avoue ne pas être opposée à l'idée d'une saison 7 ou d'une suite, sous quelque forme que ce soit : "Nous ne sommes pas lassés de notre travail ! Nous comprenons bien qu'il y a un temps pour garder ces personnages et un temps pour les laisser partir. Mais les voir revenir un jour serait incroyable."

La créatrice de Girls admet tout de même qu'elle ne considérera un revival de la série que lorsqu'une "laps de temps approprié se sera écoulé. Je vais devoir examiner combien de temps ils ont attendu avant de faire le film Sex and the City", s'amuse Dunham. "Je crois qu'il est arrivé deux ou trois ans après la fin de la série... Nous verrons si on manque aux gens de la même manière !"

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours