DR

Un indice troublant sur le métro de San Diego, avant le Comic Con.

ABC et Marvel Entertainment préparent certainement quelques grosses annonces, pour le Comic Con de San Diego (du 21 au 24 juillet). Et l'une des plus spectaculaires pourrait concerner Agents of SHIELD.

Comme on peut le voir sur cette image postée par ComingSoon (photo ci-dessus), une rame de métro de San Diego a été magnifiquement décorée, pour teaser la future saison 4. Mais pas n'importe comment. On y voit surtout une grosse chaîne métallique enflammée, et cette accroche : "Get fired up! Marvel’s ‎Agents of SHIELD‬ knows how to get to you ‪SDCC‬ in style".

Agents of SHIELD : qui sera le nouveau directeur, dans la saison 4 ?

Des éléments qui font évidemment penser au Ghost Rider, le biker damné de Marvel (incarné au cinéma par Nicolas Cage), dont l'arme emblématique est cette "Hellfire chain". Alors le héros à tête de mort va-t-il débarquer cet automne dans la série ABC ?

Pas nécessairement. En effet, cette rame de métro enflammée pourrait signfier que J.T. James (alias Hellfire), le personnage des Secret Warriors, incarné cette année par Axle Whitehead dans Agents of SHIELD, prendre une place importante dans la saison 4. Du moins son histoire familiale. Car il faut préciser que, dans les comics, J.T. James est le petit fils de Carter Slade, le tout premier Ghost Rider, celui qui montait à cheval dans la première version de 1949 (avant que Marvel ne récupère les droits et ne lance son successeur à moto, Johnny Blaze). 

La saison 4 d'Agents of SHIELD débutera à la rentrée prochaine, sur ABC. En France, la série est diffusée sur Série Club et sur W9.