HBO

Le patron de la chaîne HBO a répondu à la presse américaine, cette semaine.

Le président de la programmation chez HBO, Casey Bloys, répondait à la presse américaine, hier. Et évidemment, il a été largement intérrogé sur Game of Thrones et la saison 8 finale, confirmée pour 2019. Il a expliqué :

"Ce n'est pas nécessairement un retard. On ne repousse pas la saison 9. C'est juste basé sur le sentiment des showrunners, le temps dont ils ont besoin pour livrer le show dont ils seront le plus fiers."

Un incroyable hôtel de glace entièrement consacré à... Game of Thrones

Bloys continue : "Je suppose que nous aurions pu les obliger à nous livrer la saison à telle date. Mais pourquoi ? Nous travaillons avec eux depuis longtemps et je leur fais confiance. Je les suis, quand ils me disent avoir besoin de tant de temps pour faire les choses bien. Donc on ne peut pas dire que c'est un report. C'est juste le temps nécessaire pour tourner quelque chose à la hauteur de ce que les fans attendent."

En tout cas, le boss de HBO, lui, a déjà lu les scripts, et il promet : "Les six épisodes sont super. C'est fantastique. Les fans vont être très, très heureux."

En revanche, il assure que c'est bien la fin définitive de la série : pas de revival en vue ! "Non, cela n'arrivera pas. Cette histoire, A Song of Fire and Ice, est terminée. Il n'y a pas de discussion pour un reboot ou un revival."

Prochainement au Cinéma