DR

Un conseil à Winterfell, le retour de Beric et les dragons passent à l'attaque !

Si vous en avez marre d'attendre la saison 7 de Game of Thrones, voilà de quoi récompenser votre patience. La chaîne américaine HBO vient de mettre en ligne une tonne de nouvelles images, en provenance des nouveaux épisodes. Des photos qui nous emmènent aux quatre coins des 7 Royaumes.

Game of Thrones : le final de la saison 7 durera 1h20 !

A commencer par le Nord. À Winterfell, un grand conseil se tient entre les puissants de la région. On y retrouve par exemple la petite Lyanna Mormont, mais aussi le représentant des Sauvageons, Tormund. Et bien sûr, le nouveau roi du Nord, Jon Snow, avec sa "soeur", Sansa, vêtue d'une tenue plus guerrière que d'habitude. Alors le conseil doit-il décider de partir en guerre contre Cersei ? Ou de s'allier avec Dany ?

DR

DR

DR

DR

DR

Car la Reine de Meereen a bel et bien accosté sur les rives des 7 Royaumes. Elle foule à nouveau la Terre de ses ancêtres, celle qu'elle a dû fuir, après la rébellion de Robert. On la voit avec ses conseillers, en train notamment d'entre dans son nouveau QG, Dragonstone. Elle se prépare sans aucun doute à aller faire la guerre aux Lannister.

DR

DR

DR

Justement, ces photos nous montrent la Reine Cersei, sur son Trône de Fer, avec son frère Jaime, jamais bien loin.

DR

 

DR

Bien plus loin, à la Citadelle, Sam et Gilly, toujours aussi inséparables, continuent de fouiller les vieux grimoires, pour tenter de trouver un moyen d'empêcher la conquête des White Walkers.

DR

DR

Enfin, ces images nous montrent en vrac le retour de Beric Dondarrion, le leader de la Fraternité sans Bannière, Arya à cheval ou encore Bran dans la neige.

DR

DR

DR

Par ailleurs, en bonus, HBO a mis en ligne une nouvelle featurette. Une courte vidéo mettant en valeur les effets spéciaux de la saison 7 et notamment... le feu des dragons. On les voit en action, en train de détruire quelques navires. Ceux de Euron Greyjoy peut-être ?

Tout ça sera à voir à partir du 16 juillet prochain, dans la saison 7 de Game of Thrones, sur HBO puis le lendemain en France sur OCS.