GOT Starks
HBO

"Personnellement - sans rien dévoiler - je dirais que je suis satisfaite de l'imprévisibilité de la fin de la série !"

Encore un an à attendre, avant de découvrir la fin de Game of Thrones. Mais les stars du casting, elles, savent désormais comment ça se terminera. Sophie Turner fait ainsi quelques révélations dans Digital Spy, sans spoilers, mais qui en disent finalement assez long :

"C'est tellement imprévisible la façon dont [la série] se termine", lance l'actrice. "Personnellement - sans rien dévoiler - je dirais que je suis satisfaite de l'imprévisibilité de la fin de la série ! Les gens ont inventé tellement de théories sur la façon dont cela pourrait se terminer, où et avec qui... Mais en réalité, la façon dont ça finit est vraiment imprévisible. Et je pense que les fans seront contents de ça aussi."

Sophie Turner regrette d'avoir fait monter les fans de Game of Thrones en température

Une déclaration qui laisse ainsi entendre que toutes les fins les plus évidentes (comme Jon Snow ou Daenerys finissant sur le Trône de Fer) ont en réalité peu de chances d'arriver...

Sophie Turner poursuit en suggérant que la fin de la série ne sera peut-être pas la même que la fin des livres de George R.R. Martin : "Il a donna sa bénédiction aux showrunners David Benioff et Dan Weiss, et ils ont continué la série, dans la veine de leur vision de l'histoire. D'après ce que j'ai pu constater en lisant les livres jusqu'ici, la série était leur interprétation et ils ont donné leur propre direction à l'histoire. Mais une chose est sûre, ils ont vraiment monté d'un niveau dans les derniers épisodes et il y aura de belles et grandes scènes de bataille !"

La saison 8 de Game of Thrones est attendue sur HBO et en France sur OCS en 2019.

Prochainement au Cinéma