Game of Thrones : tout le monde ne survivra pas à la saison 7

got_sansa_stark.jpg

Sophie Turner a toujours l'art de teaser les fans.

Sur le tapis rouge des Emmy Awards 2016, tous les acteurs de Game of Thrones présents à Los Angeles, ont été bombardés de questions sur la future saison 7. Et la palme du meilleur teaser revient probablement à Sophie Turner.

Harry Potter au casting de Game of Thrones ?

La jolie rousse explique d'abord au micro de Variety, qu'elle est "triste" que l'aventure Game of Thrones touche à sa fin : "Tout le monde traîne un peu plus longtemps à Belfast, pour profiter les uns des autres". La journaliste lui rappelle ensuite qu'il restera quand même une huitième saison à tourner après. Turner répond alors avec un petit sourire : "Oui nous avons une saison de plus... Enfin pas pour tout le monde". Toutes les stars de Westeros ne survivront pas à la saison 7, c'est clair (même si on s'en doutait déjà franchement). Reste à savoir si la jeune actrice parlait pour elle-même. On tremble déjà pour Sansa...

D'autant que la jeune femme sera encore dans une situation un peu tendue, l'an prochain, malgré la reprise de Winterfell et la fin de Ramsay. "Vous aurez un peu de mal à comprendre ce qui se passe avec elle cette saison", annonce déjà Sophie Turner. "On va surtout essayer de comprendre où va sa loyauté et vous allez vous demander jusqu'au bout si elle restera une vraie Stark ou non." Entre Jon Snow et Littfinger, elle va devoir faire un choix.

La saison 7 de Game of Thrones est attendue pour l'été 2017, sur HBO et en France sur OCS.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues