Game of Thrones : tout le casting a fondu en larmes en lisant le dernier script

GOT Sophie Turner

Sophie Turner raconte le jour où l'équipe a lu ensemble le dernier épisode de la série.

On ne sait pas ce qui va arriver à Sansa Stark, dans les derniers instants de Game of Thrones. Mais on sait en tout cas que le dernier épisode de la série n'a pas laissé insensible l'équipe de la série HBO. La jolie rousse Sophie Turner raconte cette semaine, dans le Hollywood Reporter, comme tout le monde s'est mis à pleurer, le jour de la lecture du dernier épisode de Game of Thrones :

"C'était un moment très émouvant", confie-t-elle. "Le premier jour où les acteurs sont arrivés et où on a commencé, le jour où nous avons tous lu le dernier scénario… C'était un moment très particulier, très dur. À la fin de cet ultime script, ils ont lu 'Fin de Game of Thrones.' Et en lisant ces mots, presque tout le monde a fondu en larmes."

Sophie Turner raconte aussi qu'il y a eu "une standing ovation pour les showrunners David Benioff et Dan Weiss. Nous avons tous applaudi, encore et encore. C'était incroyable."

Game of Thrones : David Bradley défend Walder Frey... et le Red Wedding !

Finalement, la jeune actrice explique toutes ces émotions : "Nous nous sommes rendus compte, en lisant ces derniers mots, que c'était fini. Que cette fois, ça y était. Parce que lorsque vous êtes dedans, vous vivez le truc et vous ne réalisez pas vraiment que la conclusion est juste là. Alors c'était vraiment un choc, c'était vraiment triste. Mais en même temps, il y avait aussi énormément de fierté. Nous nous sommes rendu compte que nous l'avions fait, que nous avions créé cette chose incroyable. J'étais fière de David et de Dan, et je regardais tous les autres membres du casting, autour de moi, comme pour dire : "Bien joué, nous l'avons fait." C'était un sentiment fou... Un projet gigantesque. Nous y avons mis nos cœurs et nos âmes. Donc, en disant au revoir à Game of Thrones, on a laissé derrière nous une partie de nos cœurs et de nos âmes !"

Le tournage n'est pas fini, ceci dit, et la saison 8 finale de Game of Thrones n'arrivera à l'antenne qu'en 2019, sur HBO et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !

PREMIÈRE ACTUS