Game of Thrones, saison 8 : un spoiler brûlant à Winterfell

got winterfell

Ça vient tout juste de se filmer.

Attention gros événement en cours de tournage, en ce moment, du côté de Winterfell ou plus exactement à Moneyglass, en Irlande du Nord, dans le comté d'Antrim, là où tournent actuellement les caméras de la saison 8 de Game of Thrones. Les gens du coin ont pu apercevoir, dans la nuit du 26 ou 27 janvier, un spoiler majeur, qui s'est rapidement retrouvé sur le Net.

En effet, comme le dévoilent ces images qui circulent sur les réseaux sociaux (ci-dessous), on verra - a priori - dans la saison 8 de Game of Thrones, le château de Winterfell en train de brûler.

Les locaux rapportent que la production a fait appel à plus de 200 figurants pour filmer une grande scène de bataille, qui va donc mettre à mal la demeure légendaire des Stark, celle construite il y a des siècles par Brandon le Bâtisseur et où reposent aujourd'hui, Ned, Robb ou encore Lyanna Stark...

Les derniers épisodes de Game of Thrones ont "brisé le coeur" de Peter Dinklage

Alors pourquoi et comment le château de Winterfell va-t-il se retrouve en flammes ? On n'en sait évidemment rien, pour l'insant, mais on peut certainement deviner que les White Walkers et leur dragon personnel, qui ont lancé leur attaque au Nord, à la fin de la saison 7, y seront pour quelque chose.

On verra ça en 2019, pour la saison 8 de Game of Thrones sur HBO et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS