Game of Thrones, saison 7 : un nouveau teaser avec des images inédites !

GOT teaser s7

Jon Snow tente de convaincre Daenerys dans cette nouvelle vidéo.

Sans faire de bruit, un nouveau teaser de la saison 7 de Game of Thrones vient de sortir en Grèce, et dévoile quelques indices très intéressants sur ce qui nous attend (voir ci-dessous). Attention spoilers !

Et le plus excitant, ce ne sont pas tellement les images inédites qu'on y découvre, mais cette tirade qui en dit long : "Pendant des siècles, nos familles se sont battues côte à côté, face à leur ennemi commun, et malgré leurs différences et leurs suspicions. Il va falloir qu'on fasse la même chose, si l'on veut survivre. Parce que l'ennemi est bien réel. Il a toujours été là". Ce grand discours pour l'union des forces, c'est Jon Snow qui le clame. Et on suppose qu'il tente ainsi de convaincre Daenerys de s'allier au Nord, pour faire la Guerre aux White Walkers.

GOT dothrakis lannister

Mais la guerre qu'on voit dans cette petite bande-annonce, c'est bien celle pour les 7 Royaumes ! L'armée des Lannister va rencontrer celle de Dany sur le champ de bataille, et ça va faire mal ! On voit très clairement ses Dothrakis foncer sur les soldats de la Maison du Lion... bénéficiant en plus d'un appui aérien brûlant. On voit mal comment Cersei pourrait garder son Trône !

La saison 7 de Game of Thrones débutera le 16 juillet prochain sur HBO et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone