Game of Thrones, saison 7 : les mots doux de Tormund à Brienne, coupés au montage

GOT brienne tormund

"Un truc à propos de sa relation avec Sheila the Bear..."

Il y a bien eu, dans ce premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones, un petit flirt entre Tormund et Brienne, dans la cour de Winterfell. Mais on n'en a vu que quelques secondes. On les a en fait surtout vu de loin, observés par Sansa et Littlefinger. Alors que ce sont-ils dit, à cet instant (photo ci-dessous) ?

got-brienne-and-tormund.jpg

Le réalisateur de l'épisode, Jeremy Podeswa, révèle dans Insider qu'une discusssion (plus ou moins) romantique était bien prévue dans le script, entre les deux, à l'origine :

"Il y avait bien quelque chose de scénarisé, à partir de laquelle ils ont discuté durant cette scène. Tormund devait parler à Brienne de sa relation avec Sheila the Bear. Personne ne sait ce que cela veut dire ou de quoi il s'agit... Alors c'est pour ça que Brienne le regarde avec inquiétude dans la séquence. A priori, il essaye de la choquer pour la séduire. Ou alors il est inconscient et il raconte n'importe quoi..."

Game of Thrones, saison 7 : Arya est-elle devenue méchante ?

Il s'agit surtout d'un clin d'oeil à la saison 4, lorsque Tormund raconte à Ygritte comment il a couché avec une ourse : "J'avais trop bu. Ses crocs étaient tranchants, mais elle savait comment les utiliser, et elle était gentille et douce en bas..." Une histoire improbable, qui, à l'époque, énerva sérieusement la jolie rousse : "Je sais que tu n'a jamais couché avec une ours. Toi aussi tu le sais. Alors arrête. Je n'ai pas envie de penser à cette ours que tu n'a jamais baisé !"

Pas sûr que cette approche fut plus efficace avec Brienne ! A voir dans la suite de la saison 7 de Game of Thrones, dimanche soir sur HBO et le lendemain en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project